Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2015

Bon Pasteur, Infiltrés et droitisation extrême

.

         Dans un collège, on voyait le salut nazi et on entendait des mots redoutables, à Bordeaux, en France !

 

        A.  Aux dernières nouvelles, la Justice donne une réponse qui plaira aux "Infiltrés" dans l'affaire dite de l'Institut du Bon Pasteur de Bordeaux. Voir La Croix, 10 09 15 . Lien : Bon Pasteur en question.

        B.  Nous avons déjà dans ce blog abordé le sujet. Voir le message du 14 06 2011 pour une vue d'ensemble édifiante. Éducation plus ou moins catholique intégriste, salut nazi, adolescents aux propos violents et extrêmes... Lien (lien interne, à refermer par retour à la page page précédente) : Quelles forces s'en prennent à la France ? 

       

      Dans le déluge d'informations qui s'abat sur nous chaque jour, il faut essayer de distinguer l'orientation des faits, l'évolution politique nationale et internationale. Lentement, juste derrière les feux de l'actualité la plus immédiate, des lendemains se préparent pour la France et pour l'Europe, et bien au-delà... On pourra dans ce blog grâce à l'onglet de recherche se renseigner sur les plus ou moins amis Poutine, Juppé, Marine du Front national, mais aussi sur : Russie, Chine, Mistral, Sarkozy, le rêve de Poutine (si vous lancez la recherche avec les mots le rêve de Poutine, allez plus particulièrement au deuxième message en descendant dans la page) etc...  

       

 

       

Les commentaires sont fermés.